Forum Cabasse, HIFI vintage et Home Cinéma.  Index du Forum Forum Cabasse, HIFI vintage et Home Cinéma.
Forum d'échanges entre passionnés de HIFI, de DIY et d'enceintes Cabasse entre autres marques.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Intégré PAS20T10

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Cabasse, HIFI vintage et Home Cinéma. Index du Forum -> Pour les passionnés d'enceintes Cabasse -> Les électroniques Cabasse -> Les discussions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Hencot
109 dB

MessagePosté le: Mer 3 Mar 2010, 00:05    Sujet du message: Intégré PAS20T10 Répondre en citant

une petite photo avant sa prochaine révision ,

Publicité

MessagePosté le: Mer 3 Mar 2010, 00:05    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
man
120 dB

MessagePosté le: Mer 3 Mar 2010, 13:05    Sujet du message: Intégré PAS20T10 Répondre en citant

Bonjour à tous,
Bonjour Hencot,

Cet intégré m'a toujours intrigué ... il y a très peux d'infos sur le net ... mon ami Benoît en posséde un mais je n'ai

jamais eu l'occasion de l'entendre, il est tellement passionné par les Mc vintage qu'à chaque fois ... on ne l'écoute pas ...

pourrais-tu nous décrire la sonorité global de cette belle machine et si tu te lances dans une restauration, ce serait sympa de

nous faire partager cela en photo pour le forum, en te remerciant par avance !

Hencot
109 dB

MessagePosté le: Mer 3 Mar 2010, 17:15    Sujet du message: Intégré PAS20T10 Répondre en citant

Bonjour a tous
Je viens de le ressortir de son lieu de repos ,il était à mon frère qui a du me le donner en début 80 ,je ne m en suis pas servi depuis longtemps car j ai toujours eu un problème
avec cet ampli ,il ne semble bien fonctionner qu avec les Cabasse (j en ai plus maintenant ,encore un sale traitre qui vient sur le forum Cabasse)
ou des enceintes à rendement correct ,étonnant mais confirmé par de nombreux essais chez des amis avec des enceintes différentes
(souvent anglaises il est vrai) sur mes 105/2 il est plus que quelconque sur les Arundel il est trés bon sur les Sampan lourd ou 310 ou 303 excellent .
Je vais en relever le schéma exact et le réviser pour mon fils qui a récupéré les 310 ,
mais je me suis trouvé un anglais à refaire avant ,mais il vous interessera pas il  marche trés mal avec les Cabasse .
Je ferais des photos pour la restauration ,mais cela sera pas rapide .

man
120 dB

MessagePosté le: Mer 3 Mar 2010, 18:47    Sujet du message: Intégré PAS20T10 Répondre en citant

Et bien quelle chance, il commence bien dans la vie le fiston des Sampan sur un ampli Cabasse Okay  c'est cool !

Merci pour tes précisions concernant l'ampli, c'est bien ce que j'avais cru comprendre ... c'est un peux ce que me disait Benoît,

il marche bien avec des Cabasse, concernant ta restauration de ton ampli Anglais, cela nous intéresse car comme tu as pu

le remarquer, nous sommes ouvert à toutes les marques sur le forum, il n'y a pas que Cabasse qui a écrit l'histoire de la hi fi !

seby
115 dB

MessagePosté le: Mer 3 Mar 2010, 20:35    Sujet du message: Intégré PAS20T10 Répondre en citant

salut

toujours intéressant une bonne rénovation surtout en photo!!

sinon quel est son nom,prénom,age,nombre de watts,les qualités et les défauts,je veut savoir!!!!

Mr. Green

BRIG
Administrateur

MessagePosté le: Mer 3 Mar 2010, 21:58    Sujet du message: Intégré PAS20T10 Répondre en citant

Hencot a écrit:
Bonjour a tous Je viens de le ressortir de son lieu de repos ,il était à mon frère qui a du me le donner en début 80 ,je ne m en suis pas servi depuis longtemps car j ai toujours eu un problème
avec cet ampli ,il ne semble bien fonctionner qu avec les Cabasse (j en ai plus maintenant ,encore un sale traitre qui vient sur le forum Cabasse)
ou des enceintes à rendement correct ,étonnant mais confirmé par de nombreux essais chez des amis avec des enceintes différentes
(souvent anglaises il est vrai) sur mes 105/2 il est plus que quelconque sur les Arundel il est trés bon sur les Sampan lourd ou 310 ou 303 excellent .
Je vais en relever le schéma exact et le réviser pour mon fils qui a récupéré les 310 ,
mais je me suis trouvé un anglais à refaire avant ,mais il vous interessera pas il  marche trés mal avec les Cabasse .
Je ferais des photos pour la restauration ,mais cela sera pas rapide .

Bonsoir Hencot,

Ce forum N'EST PAS EXCLUSIVEMENT consacré aux Cabasse. Pas plus, d'ailleurs, qu'il n'est consacré aux béni oui oui du multi axial sphérique  Mr. Green
Nous prenons beaucoup plus de plaisir à nous ouvrir à toutes les productions.
Il est bien évident que c'est seulement en ayant connaissance d'un large éventail de matériels que l'on peut assoir son jugement.
N'écouter que des Cabasse et se taper sur le ventre en criant que ce sont les meilleurs ressemble à un comportement sectaire mais s'éloigne de toute objectivité.
Nous laissons cela à d'autres qui sont passés maîtres dans cet art (ben quoi ! J'ai nommé personne Very Happy ).

Tout ça pour dire que tu peux nous parler d'autre chose sans risquer d'être reconduit à la frontière...

BRIG
«Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l’insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs» (art. 35). Robespierre, Constitution du 24 juin 1793

Hencot
109 dB

MessagePosté le: Jeu 4 Mar 2010, 00:24    Sujet du message: Intégré PAS20T10 Répondre en citant

Hola on ne prends pas mal mes propos SVP , un peu de provocation gentille peut etre mais il n empeche ceux qui ont essayé
un Quad avec des Brestoises me comprendront .
Si il n y avait eu que des pro Cabasse vous ne m auriez pas vu pour participer à ce Forum , je respecte toutes les opinions
sur les écoutes mais j apporterais peu de choses sur Cabasse.
J aime bien les grandes Anglaises (en enceintes ....) bien qu elles n aient pas la capacité dynamique d une grosse Cabasse
même avec avec un ampli trés dynamique
Merci pour la rubrique Kef supplémentaire  
Sinon l ampli doit dater de tout début 70 il faudrait voir M Muller si il se rappelle de la sortie car le préampli semblable était
utilisé avec les  asservies , pour les mesures on fera cela lors de sa remise en état.
Je l ai prété avant révision a quelqu un qui va l essayer avec plusieurs paires d enceintes de tous rendements ,réponse dans
une ou deux semaines .

Mustang
120 dB

MessagePosté le: Jeu 4 Mar 2010, 00:38    Sujet du message: Intégré PAS20T10 Répondre en citant

Bonsoir Hencot,

Je crois que tu te méprends. Il va complètement dans ton sens !
Ses propos se veulent rassurants sur l'éclectisme dont tu fais preuve.
Enfin, c'est ce que je comprends.

Regarde bien, il y a des smileys dans son message, preuve qu'il n'est pas du tout fâché, au contraire.

Et puis, si coup de griffe il y a, c'est vraiment pas pour toi Wink . Relis bien...

Ta remarque tombe à pic puisque j'ai précisément une paire de QUAD II qu'il m'arrive d'utiliser avec des Cabasse.
C'est pas si mal même si je leur préfère mon Cochet AL-un, plus puissant.

Toi, qu'en penses tu ?

Mustang

man
120 dB

MessagePosté le: Jeu 4 Mar 2010, 00:48    Sujet du message: Intégré PAS20T10 Répondre en citant

Bonsoir Hencot,

Brig est toujours impressionnant au départ Okay  mais tu verras au fil des sujets qu'il est super sympa Wink

C'est pas nouveau qu'entre les Français et les Anglais c'est pas ça ! Comme pour la hi fi !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:55    Sujet du message: Intégré PAS20T10

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Cabasse, HIFI vintage et Home Cinéma. Index du Forum -> Pour les passionnés d'enceintes Cabasse -> Les électroniques Cabasse -> Les discussions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Template UT by dav.bo