Forum Cabasse, HIFI vintage et Home Cinéma.  Index du Forum Forum Cabasse, HIFI vintage et Home Cinéma.
Forum d'échanges entre passionnés de HIFI, de DIY et d'enceintes Cabasse entre autres marques.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Vos programmes favoris

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Cabasse, HIFI vintage et Home Cinéma. Index du Forum -> Les amplis, préamplis, sources et accessoires -> Les sources -> Les tuners
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Grenadier
120 dB

MessagePosté le: Lun 1 Mar 2010, 22:51    Sujet du message: Vos programmes favoris Répondre en citant

Voici le complément du post "quel est votre tuner?"

Personnellement, j'adore les "black sessions" et les "white sessions", enregistrements "maison" réguliérement retransmis dans l'emission "C'est Lenoir" sur France Inter, le soir à 22h10.

Le mixage, moins compressé que chez la concurrence, donne un son proche de la réalité, un vrai régal pour les amateurs de rock et un test pour vos chaînes!

Ce soir, c'était:

Publicité

MessagePosté le: Lun 1 Mar 2010, 22:51    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
man
120 dB

MessagePosté le: Lun 1 Mar 2010, 23:47    Sujet du message: Vos programmes favoris Répondre en citant

Mr. Green  Ok ... je sors désoler Grenadier ...

ptitblues
120 dB

MessagePosté le: Mar 2 Mar 2010, 07:03    Sujet du message: Vos programmes favoris Répondre en citant

Mr. Green ..Ok je sors desole Grenadier...

Catus

MessagePosté le: Jeu 1 Avr 2010, 23:04    Sujet du message: Vos programmes favoris Répondre en citant

Bonsoir Grenadier,
Je partage le même point de vue, hors de Radio France, compression
importante.
Excellente émission de Bernard Lenoir sur France Inter le lundi.
Carrefour de l’Odéon l’après-midi.
France Musique que l’on appelait déjà dans les années 80 « France Parlote »
demeure néanmoins une très bonne source et un plaisir, effectivement,
pour la chaine hifi.
Ce soir encore concert en direct du Théâtre des Champs-Elysées à Paris,
très bien capté.
Ne pas oublier Jazz Club le vendredi soir.

Catus

ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:05    Sujet du message: Vos programmes favoris

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Cabasse, HIFI vintage et Home Cinéma. Index du Forum -> Les amplis, préamplis, sources et accessoires -> Les sources -> Les tuners Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Template UT by dav.bo