Forum Cabasse, HIFI vintage et Home Cinéma.  Index du Forum Forum Cabasse, HIFI vintage et Home Cinéma.
Forum d'échanges entre passionnés de HIFI, de DIY et d'enceintes Cabasse entre autres marques.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Mes dernières trouvailles (avec photos)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Cabasse, HIFI vintage et Home Cinéma. Index du Forum -> Les amplis, préamplis, sources et accessoires -> Amplis préamplis à transistors -> Les discussions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
R. De Los Angeles
115 dB

MessagePosté le: Dim 28 Fév 2010, 21:36    Sujet du message: Mes dernières trouvailles (avec photos) Répondre en citant

Bonsoir,
c'est avec émotion que j'ai enfin ce petit ampli tuner Sansui. Je crois que c'est le plus bel objet que j'ai à la maison.
J'ai soudé de nouvelles loupiottes et il marche très bien. Un léger souffle sort des enceintes mais s'atténue après un moment de chauffe. (à revérifier, je vais le faire tourner longtemps demain).
Sinon, je suis étonné par la puissance pour un 2x16 watts si les souvenirs sont bons.

Puis, une marque inconnu, Wintec, il pèse une vingtaine de kilos, très mastoc.
Branché, il me paraît être d'une grande puissance et d'une très belle musicalité (surpassant pour le moment le Sansui, mais il est moins beau ^^). A tester de longues heures donc. Chose appréciable, il y a 2 prises AUX.
A ce propos quelqu'un a-t-il une quelconque information sur cette marque ?
Je sais juste que c'est américains et qu'une marque avait sortis cet ampli pour concurrencer le haut de gamme. A part cela, je n'ai strictement aucunes informations technique sur l'engin.

Maintenant, j'éspère que vous aimez les photos parceque je me suis bien amusé.

Le WINTEC

Dernière édition par R. De Los Angeles le Dim 28 Fév 2010, 22:17; édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Dim 28 Fév 2010, 21:36    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
R. De Los Angeles
115 dB

MessagePosté le: Dim 28 Fév 2010, 21:38    Sujet du message: Mes dernières trouvailles (avec photos) Répondre en citant

Zut, les photos sont elles trop grandes ?

Grenadier
120 dB

MessagePosté le: Dim 28 Fév 2010, 21:41    Sujet du message: Mes dernières trouvailles (avec photos) Répondre en citant

Bonsoir R. De Los Angeles, tes photos sont superbes.

ptitblues
120 dB

MessagePosté le: Dim 28 Fév 2010, 21:51    Sujet du message: Mes dernières trouvailles (avec photos) Répondre en citant

oui , le petit R ira loin....jusqu'a Los Angeles smile grand rire

R. De Los Angeles
115 dB

MessagePosté le: Dim 28 Fév 2010, 22:23    Sujet du message: Mes dernières trouvailles (avec photos) Répondre en citant

Hé hé, merci les gars !
(c'est quand même vraiment beau le vintage nan ?)

Mustang
120 dB

MessagePosté le: Dim 28 Fév 2010, 22:54    Sujet du message: Mes dernières trouvailles (avec photos) Répondre en citant

Je ne connaissais pas du tout cette marque !

Les recherches sur le net n'apportent pas grand chose à part ceci :

http://www.usedprice.com/items/audio/wintec-audio/integrated-amplifier/inde…

Avec 5 années d'existence (apparente), ça fait penser à SETTON qui a fait un passage éclair dans la HIFI.

Mustang

Mustang
120 dB

MessagePosté le: Dim 28 Fév 2010, 22:57    Sujet du message: Mes dernières trouvailles (avec photos) Répondre en citant

J'ai aussi trouvé ce petit commentaire : "Wintec América  était fait pour un distributeur americain qui à du arreter en 82 ou 83 mais la marque est réapparue en 90 avec cette série 6000 qui était d aprés les pubs pour concurrencer le haut de gamme Il y avait un préampli le 6003 ,le seul que je connaissse"

Mustang

seby
115 dB

MessagePosté le: Lun 1 Mar 2010, 12:21    Sujet du message: Mes dernières trouvailles (avec photos) Répondre en citant

tres jolie ton sansui vraiment!!

et le wintec aussi est pas mal asser classique mais sympa

Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:30    Sujet du message: Mes dernières trouvailles (avec photos)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Cabasse, HIFI vintage et Home Cinéma. Index du Forum -> Les amplis, préamplis, sources et accessoires -> Amplis préamplis à transistors -> Les discussions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Template UT by dav.bo