Forum Cabasse, HIFI vintage et Home Cinéma.  Index du Forum Forum Cabasse, HIFI vintage et Home Cinéma.
Forum d'échanges entre passionnés de HIFI, de DIY et d'enceintes Cabasse entre autres marques.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue à nos nouveaux membres
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Cabasse, HIFI vintage et Home Cinéma. Index du Forum -> Présentation du forum -> Les nouveaux membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
BRIG
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 25 Fév 2010, 22:10    Sujet du message: Bienvenue à nos nouveaux membres Répondre en citant

Bonsoir à tous,

Ces deux dernières semaines j'ai eu très peu de temps pour m'occuper du forum et j'ai pris pas mal de retard.

C'est justement sur cette période que le nombre de nouveaux membres a fortement progressé.

Je souhaite donc la bienvenue à Keito, Requin, tune7, Thomas Jean Patrice, Wegman, Martingal, Gyhephe, R. De Los Angeles, Jcr, Romuald, Neophyte 29 & Neophyte (un des deux comptes est à annuler, il sagit de la même personne), Mathologie, LenKinap, Lolom49, Jevraibien, Thierrybzh, Frantzw88 & Frantz88 (probablement la même personne. A vérifier), Tyttan65.

Acceptez mes excuses pour le retard pris dans la rédaction des messages de bienvenue.

J'espère que vous trouverez sur le forum un espace d'échange à votre goût.

Au plaisir de vous lire,

BRIG 
«Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l’insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs» (art. 35). Robespierre, Constitution du 24 juin 1793

Dernière édition par BRIG le Jeu 25 Fév 2010, 22:37; édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Jeu 25 Fév 2010, 22:10    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
man
120 dB

MessagePosté le: Jeu 25 Fév 2010, 22:32    Sujet du message: Bienvenue à nos nouveaux membres Répondre en citant

Pas bien Brig bêcheur  !!!

Alors comme ça, on ne souhaite plus la bienvenue au nouveaux membres !!! Mr. Green

BRIG
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 25 Fév 2010, 22:38    Sujet du message: Bienvenue à nos nouveaux membres Répondre en citant

Salut Man,

Tu as raison, Man. J'ai failli à mes obligations d'administrateur.

BRIG
«Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l’insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs» (art. 35). Robespierre, Constitution du 24 juin 1793

man
120 dB

MessagePosté le: Jeu 25 Fév 2010, 22:57    Sujet du message: Bienvenue à nos nouveaux membres Répondre en citant

Mais non je te taquine Brig !!! smile grand rire

ptitblues
120 dB

MessagePosté le: Jeu 25 Fév 2010, 23:15    Sujet du message: Bienvenue à nos nouveaux membres Répondre en citant

binevenue a nos nouveaux........oui a condition qu'ils participent. Cool
faut que ca tourne...
dodo

man
120 dB

MessagePosté le: Jeu 25 Fév 2010, 23:16    Sujet du message: Bienvenue à nos nouveaux membres Répondre en citant

+ 1 avec Ptitblues, c'est toujours les mêmes qui parlent ... c'est au tour des autres ! gd trompetiste

fredo.
115 dB

MessagePosté le: Ven 26 Fév 2010, 11:57    Sujet du message: Bienvenue à nos nouveaux membres Répondre en citant

man a écrit:

+ 1 avec Ptitblues, c'est toujours les mêmes qui parlent ... c'est au tour des autres ! gd trompetiste

smile grand rire bienvenue aux nouveaux .

kaya
109 dB

MessagePosté le: Ven 26 Fév 2010, 15:06    Sujet du message: Bienvenue à nos nouveaux membres Répondre en citant

Bonjour à tous!

Soyez les bienvenus!!!! applaudit

tyttan65

MessagePosté le: Ven 26 Fév 2010, 18:47    Sujet du message: Bienvenue à nos nouveaux membres Répondre en citant

bonjour et merci a tous pour votre acceuil!
je me présente,44 ans dont 24 de passion pour la musique et donc pour la haute fidélité.
systéme actuel:ampli pionner 616 mk2lecteurcd myryad z 110,et......cabasse altura riva depuis
2 jours!donc rodage et je souffre bien,merci!je ne suis pas réellement pro'cabasse mais je les ai eues
neuves pour 650€....J'ai eu des tonnes de matos dont plusieurs cabasse,colonnes 100,clipper2,chaloupes.voila voila,donc pret a discuter de tout ce que je connais et surtout découvrir,des gens,des avis et du matos (association surtout,car pour moi un element seul
ne veut pas dire grand chose.

BRIG
Administrateur

MessagePosté le: Ven 26 Fév 2010, 18:57    Sujet du message: Bienvenue à nos nouveaux membres Répondre en citant

Bonjour Tyttan65,

Content de t'accueillir !

Que veux tu dire par "je souffre" ?

Tes impressions d'écoute sont elles décevantes ?

Il est vrai que tu as dans les oreilles quelques Cabasse de grand cru.

Le MYRYAD Z110 a la réputation d'être très dynamique et de reproduire superbement les graves. Tu nous le confirmes.

BRIG 

man
120 dB

MessagePosté le: Ven 26 Fév 2010, 19:02    Sujet du message: Bienvenue à nos nouveaux membres Répondre en citant

Salut Tyttan65,

Bienvenue sur le forum, ta signature me rappelle quelqu'un ... Okay

BRIG
Administrateur

MessagePosté le: Ven 26 Fév 2010, 19:04    Sujet du message: Bienvenue à nos nouveaux membres Répondre en citant

Qui ça ?

BRIG

man
120 dB

MessagePosté le: Ven 26 Fév 2010, 19:09    Sujet du message: Bienvenue à nos nouveaux membres Répondre en citant

Justement cela ne me reviens pas, Brig !

"le mieux est souvent l'ennemi du bien" ... surement sur un autre forum ... mais bon ... c'est pas grave revenons au Bahia de notre nouveau membre !

Une petite smile photographe des belles !

tyttan65

MessagePosté le: Ven 26 Fév 2010, 19:36    Sujet du message: Bienvenue à nos nouveaux membres Répondre en citant

salut a tous!eh oui je souffre car je sors d'enceintes anglaises...monitor audio ma4!radicalement l'opposé des riva!!!les riva ont un gros potentiel,c'est sur!mais neuves le haut medium est agréssif
et dur.mon petit pionner ne tient pas la route non plus....le myriad est bon c'est vrai,mais le mariage
est bancal!! pouce bas

BRIG
Administrateur

MessagePosté le: Ven 26 Fév 2010, 19:42    Sujet du message: Bienvenue à nos nouveaux membres Répondre en citant

Ce Pioneer construit comme un tank n'est pas intrinsèquement mauvais. Je le trouve même pas mal.
Ceci dit, ce n'est peut être pas la meilleure alliance avec les Riva.

J'espère que la fin du rodage apportera une restitution plus équlibrée.

Dans le cas contraire il faut envisager de retravailler le système.

BRIG

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:13    Sujet du message: Bienvenue à nos nouveaux membres

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Cabasse, HIFI vintage et Home Cinéma. Index du Forum -> Présentation du forum -> Les nouveaux membres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Portail | Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Template UT by dav.bo