Forum Cabasse, HIFI vintage et Home Cinéma.  Index du Forum Forum Cabasse, HIFI vintage et Home Cinéma.
Forum d'échanges entre passionnés de HIFI, de DIY et d'enceintes Cabasse entre autres marques.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

vos ecoutes secretes
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Cabasse, HIFI vintage et Home Cinéma. Index du Forum -> La musique -> Les autres genres musicaux
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ptitblues
120 dB

MessagePosté le: Sam 6 Fév 2010, 18:20    Sujet du message: vos ecoutes secretes Répondre en citant

bonsoir,

directement inspire de fils, de bars d'a cote, je me permet de poser ce fil ici.
c'est quoi?
ben c'est simple, hormis vos genres musicaux adores, preferes, intellos meme,
il y a de la musique que vous ecoutez en cachette, celle dont vous avez un peu honte Embarassed
si si avouez Very Happy
varietes, chanteurs a minettes, musique a deux balles, que sais je encore.....?

et je commence, et ne riez pas...

1/ musique militaire, les grandes marches de la Legion, je suis un fan du defile du 14 juillet! Shocked

2/ le tres vieux rock, Elvis, Eddie Cochran, Gene Vincent, les Platters etc....

a vous, sans honte navré

Publicité

MessagePosté le: Sam 6 Fév 2010, 18:20    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
man
120 dB

MessagePosté le: Sam 6 Fév 2010, 18:26    Sujet du message: vos ecoutes secretes Répondre en citant

T'as oublié Mireille Matthieu dans ta liste Mr. Green sinon ... laisse moi réfélchir ... je reviens sur le fil ...

le vieux rock, j'aime beaucoup aussi ... c'est pas honteux par contre le défile du 14 sur des Jbl Mr. Green

ptitblues
120 dB

MessagePosté le: Sam 6 Fév 2010, 18:56    Sujet du message: vos ecoutes secretes Répondre en citant

non Man,

la mere Mireille c'etait pour rigoler, la je suis serieux confus

Mustang
120 dB

MessagePosté le: Sam 6 Fév 2010, 20:15    Sujet du message: vos ecoutes secretes Répondre en citant

Man a oublié de nous parler d'Abba, de Joe Dassin (certains de ses titres sont sympas, admettez), de France Gall, Carla Bruni...
A la maison, j'ai toujours un peu de tout pour satisfaire les amis et amies qui viennent (par contre, je m'aperçois que je n'ai pas de Carla Bruni. Allo, Nicolas, tu pourrais pas m'envoyer un petit CD de ta charmante épouse ?).

Mustang

ptitblues
120 dB

MessagePosté le: Sam 6 Fév 2010, 20:35    Sujet du message: vos ecoutes secretes Répondre en citant

ben voila, Mustang avoue egalement.

par contre la je me souviens de quelque chose qui me mettait la chair de poule
a un moment et que je ne peux plus..blairer....les musiques de western de Ennio Moriconne
Bannir

man
120 dB

MessagePosté le: Sam 6 Fév 2010, 20:48    Sujet du message: vos ecoutes secretes Répondre en citant

Ennio ... j'en peux plus non plus ... sinon dans les années 80 c'était pas mal ... entre Rica Zarai, "sans chemise et pantalon" ... un must ! Mr. Green

Mustang
120 dB

MessagePosté le: Sam 6 Fév 2010, 21:15    Sujet du message: vos ecoutes secretes Répondre en citant

Oui mais Ennio, il n'a pas acompagné que des Westerns !
Ce gars là, tout ce qu'il touche il le transforme en or...

Ptitblues, tu n'as pas compris. Plus haut, je taquinais Man. Je n'écoute pas tout ça.
Mais si on me le demande, je peux fournir... un peu (enfin, pour Carla Bruni, il faudra attendre encore un peu).

Mustang

Grenadier
120 dB

MessagePosté le: Sam 6 Fév 2010, 21:40    Sujet du message: vos ecoutes secretes Répondre en citant

Bonsoir à tous,

Pour ma part, je retournerais la question: Il est parfois de bon ton d'aimer telle ou telle chose. J'ai honte de le dire mais, je deteste l'opéra! et... Johnny Hallyday!

Mustang
120 dB

MessagePosté le: Sam 6 Fév 2010, 21:44    Sujet du message: vos ecoutes secretes Répondre en citant

Il ne faut pas avoir honte !
Je ne suis pas très fan d'opéra non plus (il faut l'être pour faire partie des audiophiles)... ni de notre Jojo national.

Mustang  

ptitblues
120 dB

MessagePosté le: Dim 7 Fév 2010, 09:56    Sujet du message: vos ecoutes secretes Répondre en citant

bonjour,

la question n'etait pas de dire ce qu'on deteste, moi j'en ai une sacre liste
mais d'avouer ce qu'on ecoute en cachette.
c'est sur et certain on a tous notre petit coin de zique a 2 balles.
moralite personne n'a repondu quoi.

ps: a l'inverse de Grenadier, moi j'aime l'Opera, des voix baroques d'un Opera de
Mozart, ou un Opera de Rossini sur un systeme de folie, c'est grandiose.
mais encore une fois, l'Opera est de la musique serieuse.
moi je parle de musique de beauf!!!! drapeau français

ps2; je pourrai comprendre (a la limite quand meme) qu'une personne aime ecouter Jhonny
mais bon idem pour moi, il me sort par les trous de nez ce meq, mais j'ai eu ma periode
Hallyday, ben oui....

seby
115 dB

MessagePosté le: Dim 7 Fév 2010, 11:57    Sujet du message: vos ecoutes secretes Répondre en citant

je déteste aussi l'opéra et notre "pauvre" jojo....j'en parle même pas.... crazy

moi pour tout vous dire j'ai un secret,et je vais le partager avec vous  Okay

les nuits de pleine lunes j'écoute le plus grand chanteur de tout les temps non reconnu du grand publique c'est dommage....

http://www.youtube.com/watch?v=0zXiClnK8oE

trêve de plaisanterie Mr. Green

fût un temps ou j'écouter de temps a autres des compositeurs de jeux video (oui,oui)
koji kondo musiques de legende of zelda,nobuo uematsu final fantasy Embarassed

ou de la musique traditionnel japonaise genre

http://www.youtube.com/watch?v=w5rs7pfZuPs&feature=related

http://www.youtube.com/watch?v=L24Nb4CJzV4&feature=related

Embarassed Mr. Green Embarassed

Mustang
120 dB

MessagePosté le: Dim 7 Fév 2010, 17:23    Sujet du message: vos ecoutes secretes Répondre en citant

Tiens ça me fait penser à un truc que j'écoute de temps en temps pour dépoussiérer les boomers et me donner un peu d'énergie les jours sans.
Vous n'avez pas deviné ?

Et bien, le disco. Quelques uns des meilleurs titres de Donna Summer ou des Bee gees et c'est la grande forme pour la journée.

Rafraichissant, non ?

Mustang

fredo.
115 dB

MessagePosté le: Dim 7 Fév 2010, 23:12    Sujet du message: vos ecoutes secretes Répondre en citant

je ne voie rien de mal à écouter danna summer   ou les Bee gees je viens d'alleurs de me racheté saturday night fever en vinyls Embarassed

Mustang
120 dB

MessagePosté le: Dim 7 Fév 2010, 23:34    Sujet du message: vos ecoutes secretes Répondre en citant

Je ne sais pas mais beaucoup de gens me disent (par snobisme certainement) qu'écouter ça n'est pas très audiophile.
Je m'en fiche pas mal !

Donna Summer, j'adore, les Bee Gees, j'aime bien, et Saturday Night Fever aussi.
Par contre, je ne me verrais pas écouter seulement ça.

J'adore la musique classique qui me procure vraiment des sensations uniques et fantastiques.

Je suis globalement très ouvert et il m'arrive d'acquérir des CD que je ne connaissais pas avant qu'ils ne soient présentés sur ce forum.

Mustang

seby
115 dB

MessagePosté le: Dim 7 Fév 2010, 23:45    Sujet du message: vos ecoutes secretes Répondre en citant

Citation:
Je ne sais pas mais beaucoup de gens me disent (par snobisme certainement) qu'écouter ça n'est pas très audiophile.

hahaha si un jour une personne me dit ça d'une musique.....pourrais pas m'empêcher de lui dire que ça phrase est complètement idiophile.... confus

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:14    Sujet du message: vos ecoutes secretes

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Cabasse, HIFI vintage et Home Cinéma. Index du Forum -> La musique -> Les autres genres musicaux Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 sur 4

Sauter vers:  

Portail | Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Template UT by dav.bo