Forum Cabasse, HIFI vintage et Home Cinéma.  Index du Forum Forum Cabasse, HIFI vintage et Home Cinéma.
Forum d'échanges entre passionnés de HIFI, de DIY et d'enceintes Cabasse entre autres marques.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

brochures rehdeko à vendre
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Cabasse, HIFI vintage et Home Cinéma. Index du Forum -> Pour les passionnés d'autres marques d'Enceintes -> Les Françaises -> REHDEKO
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
wegman

MessagePosté le: Mar 2 Fév 2010, 16:59    Sujet du message: brochures rehdeko à vendre Répondre en citant

bonjour,
je viens de mettre en vente des brochures redheko des années 80 sur ebay :
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=140379119451

elles proviennent d'une collection, d'autres seront mis en vente prochainement.
 n'hesitez pas à me faire savoir si cela vous interesse.
cordialement.
wegman

Publicité

MessagePosté le: Mar 2 Fév 2010, 16:59    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Grenadier
120 dB

MessagePosté le: Mar 2 Fév 2010, 19:56    Sujet du message: brochures rehdeko à vendre Répondre en citant

Bonsoir wegman,

Il serait de bon ton de les scanner et de mettre ces copies en ligne sur le forum avant de les poster.

man
120 dB

MessagePosté le: Mar 2 Fév 2010, 21:57    Sujet du message: brochures rehdeko à vendre Répondre en citant

Bonsoir à tous,

Je pense sincérement que ce n'est pas le but de Wegman, Grenadier ...

BRIG
Administrateur

MessagePosté le: Mar 2 Fév 2010, 22:28    Sujet du message: brochures rehdeko à vendre Répondre en citant

Bonsoir Grenadier,

Habituellement, la passion prend le dessus sur ce forum.
Pour une fois c'est le mercantilisme qui prévaut.
Faut que tu paies, faut que tu craches, pas possible que t'en réchappes Mr. Green

Pour le plaisir :

BRIG
«Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l’insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs» (art. 35). Robespierre, Constitution du 24 juin 1793

BRIG
Administrateur

MessagePosté le: Mar 2 Fév 2010, 23:14    Sujet du message: brochures rehdeko à vendre Répondre en citant

Wegman,

Sois le bienvenu sur ce forum.

Plus sérieusement, nous pourrions être éventuellement intéressés par des brochures sur des grandes marques d'enceintes.
Est il possible d'avoir une liste ?

BRIG
«Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l’insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs» (art. 35). Robespierre, Constitution du 24 juin 1793

man
120 dB

MessagePosté le: Mar 2 Fév 2010, 23:26    Sujet du message: brochures rehdeko à vendre Répondre en citant

Bonsoir Wegman,

Je me joins à Brig pour te souhaiter la bienvenue !!!

feux d'artifice fetard

wegman

MessagePosté le: Mer 3 Fév 2010, 14:16    Sujet du message: brochures rehdeko à vendre Répondre en citant

bonjour à tous,
helas le temps me manque pour tout scanner, je n'ai pas non plus eu le temps de faire une liste détaillée mais voici les  marques d'enceintes pour les quelles des brochures des années 80 sont disponibles :

cabasse, tannoy, bose, acoustic research, elipson, triangle, audio reference, bw, magnepan, siare, adeline, ceslestion, jbl, leedh, koss, vieta, focal, jmlab, phonophone, alpheratz, altec lansing, magnat, zadig, warfedale, captronic, infinity, meridian, redhdeko, auditor, jean-louis mickael, fischer & fischer

voila.... plus de details par marque sur demande......n'hesitez pas.
wegman

man
120 dB

MessagePosté le: Mer 3 Fév 2010, 14:43    Sujet du message: brochures rehdeko à vendre Répondre en citant

Bonjour Wegman,

Moi cela m'interesse mais j'aimerais savoir ce que tu as exactement sur Cabasse et Mc Intosh !

Merci .

wegman

MessagePosté le: Mer 3 Fév 2010, 15:29    Sujet du message: brochures rehdeko à vendre Répondre en citant

bonjour man,

pour cabasse :
- une brochure de présentation de cabasse (interview, ebenisterie, mesures...) , 1983, 20 pages, 21 x 29,7 cm
- un catalogue 1984/85 presentant les choix techniques et l'ensemble de la gamme, 42 pages
- une brochure "enceintes acoustiques. caractéristiques techniques" (enceintes classiques et asservies), 1983, 6 pages, 21x29,7 cm
- une brochure "enceintes acoustiques. caracteristiques techniques" (gammes references, tout dôme et asservie", 1984, 6 pages, 21x29,7 cm
- une brochure "enceintes acoustiques. caracteristiques techniques" (gammes references, tout dôme et asservie", 1985, 6 pages, 21x29,7 cm
-une brochure Corvette, 1985, 4 pages, 21x 29,7 cm
- une brochure galion, 1985, 4 pages, 21x 29,7 cm
- une brochure caravelle, 1985, 4 pages, 21x 29,7 cm
- un autocollant cabasse

pour mc intosh, il s'agit de documents de 1985 d'une page chaque format a4 sur:
- ampli mc255
- ampli mc 502
- preeampli c 504
- preampli c33
- tuner mr500
- deux docs de presentation de la marque avec photo de l'ampli mc240

wegman

man
120 dB

MessagePosté le: Mer 3 Fév 2010, 16:41    Sujet du message: brochures rehdeko à vendre Répondre en citant

Merci Wegman, peux-tu m'envoyer un MP pour le tarif, svp Okay

man
120 dB

MessagePosté le: Mer 3 Fév 2010, 19:14    Sujet du message: brochures rehdeko à vendre Répondre en citant

Bein alors mon cher Wegman, t'en veux combien de ces belles docs ? dernière question, je présume qu'elles

sont en bon état ?

BRIG
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 4 Fév 2010, 00:33    Sujet du message: brochures rehdeko à vendre Répondre en citant

Bonsoir Wegman,

Ma réponse sera celle d'un administrateur de Forum de passionnés de HIFI.
J'adore Cabasse mais dans ta liste, il n'y a rien de rare que je ne puisse trouver dans ma documentation personnelle ou sur le net.
Si les docs Mc Intosh intéressent Man, je lui laisse (il nous en fera peut être profiter).

Dans ta liste, je retiens les marques suivantes :

tannoy,
acoustic research,
elipson (mais il faut vraiment de la doc rare que nous ne puissions trouver sur le site de notre ami Violet),
audio reference (nous avons un peu de doc. Regarde si tu as de quoi compléter)
bw,
siare (nous avons déjà beaucoup de choses sur cette marque. As tu de l'inédit ?)
adeline (Je suis très intéressé),
ceslestion,
jbl, 
koss,
vieta,
phonophone,
alpheratz (marque totalement oubliée. Je suis vraiment intéressé),
altec lansing (si doc différente de ce que nous avons déjà),
magnat (intéressante marque Allemande),
zadig (du Cabasse qui ne dit pas son nom. Qu'as tu comme brochures ?),
warfedale,
captronic (je ne connais pas du tout !),
infinity,
auditor,
jean-louis mickael (très peu connu).

Peux tu, en prenant ton temps, faire une petite liste de ce que tu as de plus intéressant à partir de ces marques ?

Je t'indiquerai alors ce qui m'intéresse.

BRIG

wegman

MessagePosté le: Jeu 4 Fév 2010, 13:22    Sujet du message: brochures rehdeko à vendre Répondre en citant

bonjour brig,
j'essaie de te faire une liste plus precise pour le courant de la semaine prochaine. où est ce que je peux visualiser les docs que tu as deja sur audioreference, siare...?
wegman

BRIG
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 4 Fév 2010, 14:11    Sujet du message: brochures rehdeko à vendre Répondre en citant

Bonjour Wegman,

Merci pour la liste, c'est sympa. Il y a des chances pour que je t'achète les docs les plus rares pour le forum.

Pour visualiser les docs Audio référence, c'est là : http://cabasse.vraiforum.com/f180-Audio-Reference.htm

Pour les Siare, c'est là : http://cabasse.vraiforum.com/f170-SIARE.htm

Si tu te balades dans le sous forum "Pour les passionnés d'autres marques d'enceintes", tu trouveras la plupart des marques pour lesquelles nous avons commencé à dénicher de la documentation.

BRIG 

man
120 dB

MessagePosté le: Jeu 4 Fév 2010, 16:38    Sujet du message: brochures rehdeko à vendre Répondre en citant

Bonjour à tous,

Je contais racheter les docs citées plus haut pour le forum ... bon tu prends lesquelles Brig ? Qu'on s'organise !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:24    Sujet du message: brochures rehdeko à vendre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Cabasse, HIFI vintage et Home Cinéma. Index du Forum -> Pour les passionnés d'autres marques d'Enceintes -> Les Françaises -> REHDEKO Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Template UT by dav.bo