Forum Cabasse, HIFI vintage et Home Cinéma.  Index du Forum Forum Cabasse, HIFI vintage et Home Cinéma.
Forum d'échanges entre passionnés de HIFI, de DIY et d'enceintes Cabasse entre autres marques.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

CONCERTS EN VIDEO

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Cabasse, HIFI vintage et Home Cinéma. Index du Forum -> Divers -> Le Home cinéma -> EMISSIONS HD TN
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
MAMBO372
109 dB

MessagePosté le: Dim 31 Jan 2010, 16:34    Sujet du message: CONCERTS EN VIDEO Répondre en citant

Bonjour à tous,

Je suit en train de profiter des concerts organisés à l'occasion du bicentenaire de CHOPIN.

C'est sur ARTE, "Aux Folles Journées de Nantes".

Que du bonheur et un son d'une qualité exceptionnelle avec une image HD pour ne rien gâcher.

ARTE nous permet d'écouter en 5.1 de la musique en profitant pratiquement de l'acoustique de la salle, comme si on y était.

A consommer sans modération si vous aimez ce grand maître de la musique romantique. écouteur

(Bon, j'y retourne...)

Publicité

MessagePosté le: Dim 31 Jan 2010, 16:34    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mustang
120 dB

MessagePosté le: Dim 31 Jan 2010, 19:31    Sujet du message: CONCERTS EN VIDEO Répondre en citant

Salut Mambo372,

Ca fait longtemps que nous ne t'avions pas lu !
T'étais malade ?

A propos de concert, t'as oublié de nous parler du dernier auquel tu as assisté Wink
Il était pas bien ?

Mustang

MAMBO372
109 dB

MessagePosté le: Mer 3 Fév 2010, 19:37    Sujet du message: CONCERTS EN VIDEO Répondre en citant

Bonsoir Mustang,

Désolé si je ne fréquente pas beaucoup le Forum ces derniers temps, mais mon Job me prend beaucoup de temps et d'énergie.

Effectivement, le concert dont tu parles m'a beaucoup plu, Dutronc était égal à lui même, aprés 17 ans d'absence, la même dégaine,
le même sens de la dérision et surtout la même classe. Quelques vannes par ci par là, mais un vrai musicien se cache derrière ses lunettes d'aviateur.
J'ai pu initié fiston à cet immense personnage, un des derniers dont la personnalité aura marqué ma génération.

Le son, trop fort, beaucoup trop, je pense que l'ingénieur du son est devenu sourd, dommage car la voix de Jacques s'écrasait sur les membranes d'une sono déjà surpuissante pour ce type de musique. La salle du Zenith de Toulouse, beaucoup trop grande pour un chanteur plutôt intimiste comme lui qui a besoin de proximité avec son plublic.

Enfin, ce que j'en dis.... moil'noeud ! petit sourire

kaya
109 dB

MessagePosté le: Lun 2 Aoû 2010, 10:17    Sujet du message: CONCERTS EN VIDEO Répondre en citant

Bonjour,

Arte nous gâte ne ce moment avec plusieurs concerts-reportages déjà diffusés, mais vous connaissez la télé, y'a toujours des rediffusions!
Donc pour ceux qui les ont ratés, checkez votre programme TV, vous pourrez voir et entendre:

Chuck Berry
   Janis Joplin
   Neil Young...

Et ces temps-ci sur France Ô, nombreux concerts reggae!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:54    Sujet du message: CONCERTS EN VIDEO

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Cabasse, HIFI vintage et Home Cinéma. Index du Forum -> Divers -> Le Home cinéma -> EMISSIONS HD TN Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Template UT by dav.bo