Forum Cabasse, HIFI vintage et Home Cinéma.  Index du Forum Forum Cabasse, HIFI vintage et Home Cinéma.
Forum d'échanges entre passionnés de HIFI, de DIY et d'enceintes Cabasse entre autres marques.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Emilie Simon

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Cabasse, HIFI vintage et Home Cinéma. Index du Forum -> La musique -> Les autres genres musicaux -> Musique Française
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
seby
115 dB

MessagePosté le: Ven 22 Jan 2010, 23:05    Sujet du message: Emilie Simon Répondre en citant

si elle vous est inconnue,je vous invite a découvrir la charmante demoiselle,perso j'adore Smile

belle voix,musique varié bref de bon moments!

http://www.amazon.fr/Vegetal-Émilie-Simon/dp/B000ECXE7U/ref=pd_bxgy_m_img_b

http://www.amazon.fr/Émilie-Simon/dp/B00008DCD2/ref=pd_bxgy_m_img_b

écouteur

Publicité

MessagePosté le: Ven 22 Jan 2010, 23:05    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Damienaparis
115 dB

MessagePosté le: Lun 21 Juil 2014, 05:31    Sujet du message: Emilie Simon Répondre en citant

J'aime aussi beaucoup et c'est pourquoi je vous invite a écouter The Big Machine et Francky Knight.
Dans le premier, les sonorités sont très pop mais elle joue de sa voix sur une musique très enlevée, presque endiablée. Chanté en anglais avec quelques mots de français, l'ensemble est solide et se mêlent dans un rythme qui va s'intensifiant de Raimbow à l'apothéose Rocket To The Moon. Ce titre commence et recommence avant de (me) transporter sur la lune. Après on retrouve la quiétude de sa voix plus posée, au moins pour les premières secondes. Ensuite, c'est reparti pour une musique plus riche mais plus douce. Incontestablement une grosse machine pop si délicieuse à réécouter. 
Francky Knight est beaucoup plus intimiste en revanche. Les musiques sont vraiment plus proche de l'orchestre de chambre. Encore très pop, fouillé de musique électroniques au synthé. Celle que je préfère Francky Princess
Je vous invite cependant à écouter le concert qu'elle donna à la Salle Pleyel qui reprend quelques un des morceaux de ces deux albums parmi d'autres pour redécouvrir une orchestration vraiment différente plus touchante moins électro plus acoustique plus charmante. 
Je ne crois pas qu'il y est un DVD de ce concert, le cas échéant, il faut que j'y regarde de plus près. 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:10    Sujet du message: Emilie Simon

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Cabasse, HIFI vintage et Home Cinéma. Index du Forum -> La musique -> Les autres genres musicaux -> Musique Française Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Template UT by dav.bo